Dans le cadre de la liaison école-collège, les élèves de 6ème1 ont participé avec les élèves de CM2 de l'école de Beauvallon à un défi en anglais le lundi 13 mai 2019.

Huit équipes composées d'élèves de 6ème et d'élèves de CM2 se sont affrontées sur neuf ateliers.

Les élèves étaient encadrés par leurs enseignantes : Mme Bouchard et Mme Savasta et certains parents d'élèves de CM2 ont également aidé et contribué au bon déroulement de ce challenge.

L'équipe gagnante a reçu un diplôme et quelques petits cadeaux venus tout droit d'Angleterre.

Tout le monde a bien apprécié ce moment de partage et d'échange.

Cette rencontre a également été pour les élèves de l'école de Beauvallon l'occasion de visiter le collège, de manger à la cantine et d'assister à une heure de cours de 6ème.