Défi 'Osons la créativité en classe de langue !' - Un prix pour le collège

Dans le cadre de la Semaine des Langues 2018, l'académie de Grenoble a proposé un défi académique intitulé 'Osons la créativité en classe de langue !'.

Un jury, composé d'inspecteurs de langues vivantes du second degré, d'inspecteurs du premier degré, de chargés de mission d'inspection et de conseillers pédagogiques départementaux pour les langues vivantes, a eu le plaisir et l'honneur d'examiner chaque projet pour récompenser ceux d'entre eux répondant le plus à l'esprit du concours :

'Un projet créatif innovant proposé par un ou plusieurs enseignants, au service de la motivation des élèves, du plaisir de créer, de la confiance en soi, de la communication en langue étrangère, de l'acquisition de compétences et d'une progression vers l'autonomie'.

Un grand bravo aux élèves de 4°3 et 4°4 et à Mme Mélis leur enseignante d'Espagnol pour l'obtention du prix spécial : "Créativité et confiance en soi".

Sur le site de Grenoble : https://interlangues-pedagogie.web.ac-grenoble.fr/content/match-dimprovi...

Le lien vers la vidéo : Match d'improvisation