Durant la semaine du 22 au 26 mai 2023, tout le monde au collège Marcelle Rivier participe au challenge TAVAC : Tous à Vélo au Collège.
Il s'agit de venir au collège en vélo durant toute la semaine (1 point). Si en plus vous avez le casque et le gilet, vous aurez un point de plus. Il y a 22 collèges dromois qui sont engagés dans ce challenge. Le collège vainqueur sera récompensé.

Afin de vous permettre de participer au challenge, les vélos pourront être entreposés au gymnase : un balisage sera fait. Il faut que les vélos soient reconnaissables (mettre le nom et le prénom de l'élève ou de l'adulte sur le vélo).

Donc, faites la révision de votre vélo, si ce n'est pas déjà fait et on vous attend.

Document